Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Plus aucun match international, tant chez les messieurs que chez les dames, sous l'égide de la FIFA, ne pourra se jouer jusqu'à la fin du mois de juin. C'est l'une des recommandations du groupe de travail mis sur pied par la fédération internationale de football à la suite de la crise sanitaire du coronavirus.

Le championnat anglais, arrêté par la pandémie de Covid-19, est arrêté jusqu'à nouvel ordre et ne reprendra donc pas en mai. Toutefois, la Premier League espère obtenir des joueurs une réduction de salaire atteignant 30% de leurs revenus annuels pour faire face à la crise financière.

L'UEFA a continué de menacer la Pro League dans une interview à une chaîne allemande.

Le stade du Borussia Dortmund va se transformer en hôpital samedi a annoncé vendredi le club d'Axel Witsel et Thorgan Hazard. La tribune nord du plus grand stade de football en Allemagne est construite de manière à ce que les patients contaminés par le coronavirus puissent être traités.

La semaine dernière, Neymar a donné 880.000 euros à des organisations humanitaires dans la lutte contre le coronavirus.

Si, le 15 avril, l’assemblée générale de la Pro League suit les recommandations formulées jeudi, à l’unanimité, par son conseil d’administration, réuni en conférence téléphonique, les championnats de D1A et de D1B de football ne reprendront pas leurs droits cette saison et le FC Bruges sera sacré champion de Belgique 2019-2020, sans disputer de playoffs.

SV Zulte Waregem v Club Brugge KV - Belgian Cup Semi-FinalBruges est champion officieux, le Standard et Charleroi sont européens ! Explications.

Voilà pourquoi Marc Coucke était le plus fervent adversaire de l’arrêt immédiat.

Retour en chiffres sur le titre promis aux "Blauw en Zwart" au terme de 29 journées de compétition.

L’UEFA ne badine pas avec la recommandation de notre Pro League de mettre directement un terme au championnat belge.

Page précédente