Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Michy Batshuayi et Valence se sont inclinés 0-2 face à la Juventus, pourtant réduite à dix après l'exclusion de Cristiano Ronaldo à la demi-heure de jeu, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir au stade Mestalla.

La rivalité franco-belge a atteint un pic sur les terrains sportifs cet été lors de la Coupe du monde. Il y a un an, les deux nations s’étaient arrachées pour un Saladier d’Argent. Umtiti et Pouille ont, dans les deux cas, fait pencher la balance du ...

Ce sera officiel ce jeudi matin : les Diables Rouges vont retrouver la 1re place mondiale au nouveau classement Fifa qui sera publié aujourd’hui. La Belgique, qui avait plongé jusqu’à la 71e place en juin 2007, avait déjà occupé le ...

Découvrez les résultats des rencontres de ce mercredi soir.

L'Ajax Amsterdam a pris la mesure 3-0 de l'AEK Athènes lors du match d'ouverture du groupe E de la Ligue des Champions à la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam mercredi soir.

L'absence de Kevin De Bruyne est pour l'instant surmontée collectivement par Manchester City.

Ce mercredi soir, le Diable rouge devrait fêter sa première titularisation avec Valence. La deuxième de sa carrière en Champions League. Retour sur cinq "premières" de Batsman.

Le N.1 mondial Rafael Nadal, touché au genou droit, une blessure qui l'avait contraint à abandonner en demi-finale de l'US Open puis à renoncer à la demi-finale de la Coupe Davis face à la France, a annoncé mercredi son forfait pour les tournois de Pékin et Shanghaï début octobre.

La nouvelle formule de la Ligue des Champions a été appliquée pour la première fois ce mardi soir. Découvrez tous les résultats des premières rencontres.

Le PSG n'est pas parvenu à créer la surprise à Liverpool (3-2). Les champions de France sont pourtant revenus à 2-2 grâce à des buts de Thomas Meunier et Kylian Mbappé avant d'être assommés par Roberto Firmino.

Page précédente