Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer.

Kevin Borlée a remporté devant ses frères un 100 m qui aura servi de prise de repères. Le GP Mingels, disputé ce samedi après-midi au stade Roi Baudouin, marquait le grand retour à la compétition, après plusieurs mois d’absence, des frères Borlée. Sur 100m, sous les yeux de leur coach français Guy Ontanon et bien sûr de leur papa, c’est Kevin qui s’est montré le plus rapide, s’imposant en 10.64 (+0,6 m/s) devant Jonathan (10.69), dont le bloc de départ a malheureusement reculé, et Dylan (10.72), qui souffrait quelque peu de la cuisse et n’a pas forcé outre mesure. "Cela fait du bien de retrouver la compétition !" soulignait un Kevin Borlée masqué à l’issue de son sprint. (...)

Le FC Barcelone et le Bayern Munich se sont facilement qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les deux clubs, qui ont respectivement écarté Naples et Chelsea, vont donc prendre la direction de Lisbonne pour y disputer le Final 8 de la compétition continentale. Les deux clubs s'affronteront d'ailleurs le 14 août en quarts de finale.

L'arbitre prétend qu'il aurait touché sable avant une sortie de bunker.

Malgré l'absence de son chaud public, le Standard a remporté sa première rencontre du championnat de Belgique de football au détriment du Cercle Bruges (1-0).

La plus longue course de la saison (305 kilomètres) s'est soldée par un sprint à deux entre Alaphilippe et Van Aert.

Le Brabançon a réussi un véritable festival, ce samedi, au Tour de Pologne. Et a brandi le dossard n°75 de Fabio Jakobsen, sur la ligne d'arrivée.

Yanina Wickmayer (WTA 145) et Ysaline Bonaventure (WTA 122) se sont inclinées au premier tour des qualifications du tournoi de tennis WTA de Prague (terre battue/202.250 dollars), samedi dans la capitale tchèque.

Nico Hülkenberg (Racing Point) étonne en signant le 3e chrono...

L'attaquant de Charleroi Ryota Morioka a inscrit samedi le premier but de la nouvelle saison du championnat de Belgique de football.

Page précédente