Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Champions League - Real Madrid v Manchester CityLa Premier League va reprendre le 17 juin. D’abord en raison des enjeux financiers liés aux droits télés. L'Italie a emboîté le pas aux Anglais. Explications sur les enjeux de la reprise.

Comme nous l’annoncions en exclusivité francophone ce jeudi, Wouter Vandenhaute succède à Marc Coucke comme président d’Anderlecht.

Wouter Vandenhaute sera-t-il un meilleur président que Marc Coucke ? Il faudra être patient avant de pouvoir répondre à cette question. Les supporters peuvent pourtant avoir le sourire aujourd’hui. Parce qu’ils retrouvent un des leurs à la tête du club.

Le championnat italien va reprendre le 20 juin prochain a annoncé le gouvernement ce jeudi.

Le championnat de football anglais reprendra le 17 juin prochain. C'est un ouf de soulagement pour les fans de foot sur la planète: suspendue depuis 3 mois, la Premier League, championnat national le plus suivi au monde, va faire son retour le 17 ...

Coup de tonnerre à Anderlecht: le patron de Woestijnvis, de Flanders Classics et de l'agence Let's Play va prendre les commandes du club. Kompany et lui vont racheter des parts du RSCA.

Plusieurs individus présents lors du match de foot organisé sur la plaine des sports à Visé mercredi ont été identifiés et devront payer une amende de 250 euros, a précisé la zone de police Basse-Meuse.

Ceux qui étaient à l’arrêt ont bénéficié d’un temps précieux pour se rétablir lors du confinement, comme Franklin Six.

Plusieurs internationaux se demandent de quoi sera fait leur avenir.

Les policiers de la zone de police Basse-Meuse sont intervenus mercredi en fin de journée sur la plaine des sports à Visé, où un match de foot avec de nombreux spectateurs avait lieu, a indiqué l'échevin local Julien Woolf sur sa page Facebook.

Page précédente