Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
En sacrifiant son intersaison pour assurer une place à Melbourne, la Belge savait qu’elle risquait de ne pas arriver dans les meilleures conditions.

Vanaken, auteur d'un doublé, a fait honneur à son Soulier d'Or reçu durant la semaine...

Découvrez toutes les performances de nos Belges expatriés.

A 46 ans, le vétéran anglais remporté son 25e titre sur l’European Tour. Thomas Detry a coincé lors du dernier tour.

La donne était claire avant ce match. Après les résultats enregistrés hier et le nul en la Pologne et la République tchèque, une victoire aujourd’hui face à l’équipe polonaise et la Belgique assurait sa place en division A.Les Belges auraient pu ...

L'Open d'Australie, qui commence lundi à Melbourne, est le théâtre de retrouvailles entre deux personnalités importantes du tennis belge.

40 secondes: voilà le temps qu'il a fallu à l'ancien retraité des arts martiaux mixtes, Conor McGregor, pour terrasser Donald Cerrone et retrouver toute sa superbe dans un combat UFC, quinze mois après sa défaite retentissante contre Khabib Nurmagomedov.

Aucun club n’a remontré plus qu’un retard de 3 points sur le 6e pour se qualifier en PO1.

On attendait l’avis des stars du circuit sur la polémique autour de la qualité de l’air : pas de surprise, ni Rafael Nadal ni Roger Federer n’ont appelé à la révolution.

Elle a 36 ans, il en a 38. Alors Roger Federer est bien placé pour se prononcer sur ce qu’on peut attendre d’un champion à ces âges-là. Interrogé sur le retour à la compétition de Kim Clijsters, le Suisse s’est montré curieux et confiant.

Page précédente