Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Economie
Ryanair va fermer des bases aéroportuairesLe transporteur aérien Ryanair a annoncé mardi qu'il allait fermer des bases aéroportuaires cet hiver et à l'été 2020 à cause des reports de livraison du Boeing 737 MAX, dont la flotte est clouée au sol après deux accidents.

Glyphosate: une amende de Bayer passe de 80 à 25 millions de dollarsUn juge de San Francisco a décidé lundi de baisser l'amende que doit payer le géant de la chimie Bayer à un homme qui dit avoir contracté le cancer à cause de désherbant Roundup. Celle-ci est passé de 80 millions de dollars (71 millions d'euros) ...

Grève chez Amazon : Le mouvement de colère entamé, hier, au sein d'Amazon, n'a pas fini de faire réagir. Entamé aux Etats-Unis et en Allemagne, la grève qui concerne des milliers de salariés s'est propagée un peu partout en Europe en pleine journée de super ...

À l’instar du Black Friday en fin d’année, le Prime Day est l’occasion pour Amazon de réaliser des ventes record. Encore mieux que les soldes, pendant les soldes ? Oui et non.

Projet Libra: Facebook promet de répondre aux préoccupations des régulateursFacebook ne lancera pas sa nouvelle cryptomonnaie Libra avant d'avoir répondu à toutes les préoccupations des régulateurs, promet le responsable du projet au sein du groupe américain, David Marcus.

Italie: le chinois Huawei prêt à investir 3 milliards de dollars et créer 1.000 emploisLe géant chinois de la téléphonie Huawei s'est dit prêt lundi à investir 3,1 milliards de dollars (2,75 milliards d'euros) d'ici 2021 en Italie, créant ainsi 1000 emplois.

Attentiste, le marché européen de la dette se détendLes taux d'emprunt des pays de la zone euro se sont détendus lundi, à l'issue d'une journée plutôt calme en l'absence d'indicateur majeur, les investisseurs ayant digéré les propos accommodants du patron de la Fed Jerome Powell.

AB InBev résiste plutôt bien à l'abandon de son projet d'IPO en AsieLe numéro un mondial de la bière, le belgo-brésilien AB InBev, a plutôt bien résisté lundi à l'abandon de son projet d'introduction en Bourse (IPO) à Hong Kong considéré comme "un revers" par les analystes.

La maison-mère de Brantano lève plus de 141 millions d'euros pour un rachat en SuèdeFNG, la maison-mère de l'enseigne Brantano, a levé 1500 millions de couronnes suédoises (environ 141,75 millions d'euros) par le biais d'un placement privé d'obligations

Pourquoi la Belgique est devenu le paradis du secteur biotechLe coup à 5 milliards de dollars de Galapagos, dans laquelle investit massivement la société américaine Gilead Sciences, donne un coup de projecteur exceptionnel sur l’industrie pharmaceutique et les sciences de la vie en Belgique.

Page précédente