Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - International
Le président Donald Trump a dévoilé samedi un nouveau plan d'aide par décret pour venir en aide aux millions d'Américains menacés d'expulsion et frappés par le chômage à cause de la pandémie, faute d'accord au Congrès.

Le président du Conseil européen, Charles Michel, s'est rendu samedi à Beyrouth, où une importante explosion a eu lieu mardi. Il a demandé une enquête indépendante sur la catastrophe et a exprimé sa solidarité avec le peuple libanais.

Le Premier ministre libanais, Hassane Diab, a annoncé samedi soir qu'il allait proposer des élections anticipées, pour calmer la colère du peuple après les explosions qui ont ravagé la capitale.

Les 158 passagers d'un vol entre Nice (sud de la France) et Oslo de la compagnie scandinave SAS vont devoir observer une quarantaine de dix jours, leur avion s'étant posé à la minute même où la Norvège basculait la France en "zone rouge", a annoncé samedi un ministère norvégien.

Transpirant sous leurs masques, les Européens se sont rués samedi sur les plages, où le mépris des gestes barrières a inquiété les autorités au moment où plusieurs pays constatent une augmentation des cas de coronavirus.

Le port du masque sera obligatoire dès lundi dans certaines zones très fréquentées à Paris ainsi qu'en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne et le Val-d'Oise selon un communiqué des préfectures concernées. "Tous les indicateurs ...

L'explosion au port de Beyrouth, qui a dévasté des quartiers entiers de la capitale libanaise, a fait 158 morts et plus de 6.000 blessés, selon un nouveau bilan samedi du ministère de la Santé.

Confrontées à l'effondrement du trafic aérien dû au coronavirus, des compagnies taïwanaises proposent des vols panoramiques, des formations d'hôtesses et stewards pour les enfants, et même des "vols pour nulle part".

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées samedi à Stuttgart, en Allemagne, pour une manifestation contre les mesures gouvernementales visant à contenir le coronavirus

Stérilisations, contraceptions, avortements forcés: quatre femmes ouïghoures, réfugiées en Belgique, ont accepté de raconter ce qu'elles ont vécu au Xinjiang.

Page précédente